Knox County/fr

From PZwiki
Jump to: navigation, search
Geographylogo.pngLangue: English  • français • Deutsch • русский • 日本語 • Nederlands • polski • norsk bokmål • español • 中文


Note : Cette page a été mise à jour à l'occasion de la version 2.9.9.17 (11) de Project Zomboid. Si les informations n'étaient plus à jour, merci d'ajouter une bannière de notification "information périmée".
La carte du Project Zomboid superposé aux photographies du monde réel. (Cliquez pour agrandir)

Knox County est un lieu fictif aux USA où se situe l'action de Project Zomboid. Il se compose des villes de Muldraugh et West Point, Kentucky, et de leur campagne environnante.

Post RC 2.9 map

Muldraugh, version RC2.9. (cliquez pour agrandir)
Muldraugh également, avec immeubles, version RC2.9. (Cliquez pour agrandir)
Carte touristique de Muldraugh, version RC2.9. (Cliquez pour agrandir)

Grâce aux efforts de Blindcoder, la carte interactive la plus aboutie peut être consultée ici : http://pzmap.crash-override.net/

Vous pouvez aider à la compléter ici : http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/78-project-zomboid-map-project/

La carte a été entièrement refaite à l'occasion de la RC2.9, maintenant que le jeu permet d'avoir un monde bien plus grand. Actuellement on y trouve les villes de Muldraugh et West Point, et un monde vaste mais encore incomplet autour d'elles. Muldraugh seule occupe 8 cellules sur la carte, alors que sur la carte de la version 0.2.0, elle ne tenait que sur une cellule. Cette carte est très fortement inspirée des villes réelles de Muldraugh and West Point.

West Point a été ajoutée au nord-est de Muldraugh/fr. West Point est plus petite (6 cellules environ) mais a une population plus importante que sa voisine, et donc une plus grande densité d'ennemis.

Les prochaines améliorations prévues sont : de grande forêts autour de la ville, des autoroutes à l'extérieur, des fermes à la périphérie, et encore plus de villes - peut-être Louisville.

Muldraugh

Muldraugh est constitué de 342 bâtiments et accueille une population de 3566 âmes (à présent damnées, semble-t-il). 40 bâtiments particuliers comportent en général plus de ressources utiles, ou sont des souvenirs notables du monde d'avant l'apocalypse.

Les lieux intéressants de la ville sont mis en évidence sur la carte interactive, ici : http://pzmap.crash-override.net.

West Point

West Point s'étend sur une surface plus petite que Muldraugh. Sa population est plus importante. Du fait de la forte densité de population, les groupes de zombies seront plus importants en nombre d'individues. Les maisons sont également plus proches les unes des autres.

Les lieux intéressants de la ville sont mis en évidence sur la carte interactive, ici : http://pzmap.crash-override.net.